Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour avec moi
9 avril 2014

Mes envies

 Vue sur quelques blogs, une liste de ses envies. Je me lance et grâce à elle, je me présente 

1. faire des scones

2. aller à Vienne

3. faire un potager au carré

4. décorer la terrasse

5. coudre la robe Scarlett

6. apprendre à coudre "vraiment"

7. avoir une nouvelle machine

8. coudre la robe-tablier

9. aller marcher

10. tricoter un yarn bombing pour le jardin

11. aller à Barcelone

12. aller à Trèves

13. aller au salon du tissu à Karlsruhe

14. décorer mes fenêtres avec des oiseaux

15. aller marcher au minimum une fois par semaine avec Monsieur

16. inviter Cathy

17. retourner au Centre Pompidou Metz 

18. partir en week-end tous les deux

19. aller se détendre à la villa Pompéï, à deux

20. faire une maison à insectes

21. aller au resto avec les copines

22. faire un pique-nique

23. aller à la mer

24. faire une nouvelle bibliothèque

25. aller à la fête de la nature à Ancy

26. envoyer les dossiers écoles de Léa

27. m'acheter un nouveau sac (aux puces)

28. m'acheter une veste noire

29. faire de la sophro tous les jours

30. écrire un nouveau blog

31. fêter mon anniversaire dans un endroit insolite

32. aller à Nantes

33. aller à Paris

34. aller à Strasbourg

35. se trouver 3 plaisirs à avoir par jour et les noter

36. trouver un beau carnet pour noter ses plaisirs

37. utiliser mon agenda

38. faire une belle couverture à mon agenda

39. imprimer cette liste

40.  Peindre des nichoirs pour le jardin

41. Ranger mon armoire

J'arrête là, j´en rajouterai peut-être et j'en barrerai sûrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour avec moi
Publicité
Archives
Publicité